Fabrication

Notre machine à fabriquer les clous pour pneumatique est conçue et fabriquée en conformité avec toutes les normes et exigences de l'industrie. Nous utilisons un centre d'usinage CNC de haute technologie pour le traitement haute précision de tous les accessoires.

Les matières premières pour la production des clous, telles que les fils galvanisés, sont sélectionnées en stricte conformité avec les normes et les règlements de l'industrie. Selon les normes de fabrication de l'industrie, nous aplatissons les fils ronds avec une machine à aplanir.

Fabrication d'équipements

Dans cet atelier, chaque pièce d'équipement est assemblée sous la plus stricte supervision de nos professionnels. Des tests sont réalisés pour s'assurer que toutes les machines de fabrication de clous sont complètement qualifiées avant de quitter notre usine.

Moules pour machines à fabriquer les clous

Fabrication de clous

Dans cet atelier, la machine à aplatir produite dans notre société peut transformer les fils galvanisés en fils plats.

Il existe deux ensembles d'équipements d'aplatissement de fils galvanisés. Chacun d'eux fonctionne à une vitesse maximale de 300 mètres par minute, avec une précision de ± 0,01mm.

Ces fils galvanisés ont déjà été aplatis.

Après l'aplatissement, les fils galvanisés sont soumis au bobinage et collage automatique dans cet atelier. Nous disposons de 15 unités de bobinage et de collage qui supportent une production mensuelle de 800 tonnes.

Voici l'unité d’enroulement de fils de la machine de bobinage et de collage. Selon les besoins des clients, nous proposons 100 à 200 rouleaux de fils enroulés.

L'équipement récepteur de fil est utilisé après l’achèvement du processus de bobinage et de collage.

L'atelier de production de clous pour cloueuse pneumatique est équipé de 25 machines de formage hydraulique: Huit machines pour les clous de finition droits et dix-sept machines pour les agrafes en U. Notre capacité de production mensuelle est de 200-300 tonnes de clous de finition droits, ainsi que 300-400 tonnes d'agrafes en U.

Un autre atelier est utilisé pour la production des clous pour cloueurs pneumatiques.

Une unité réceptrice est utilisée dans la production des clous en U. Elle peut transférer les matières premières vers la machine de formage hydraulique. Comme matières premières, nous utilisons des feuilles produites par notre société.

Voici notre équipement de redressage. Notre matériel de formation dans le processus de fabrication de clous en U peut être divisé en trois parties: unité réceptrice, unité de redressement et unité de formage hydraulique. Notre unité de formage hydraulique peut fonctionner à une vitesse maximale de 130 pièces par minute.

Dispositif d'alimentation de l'équipement de formage hydraulique

La feuille est introduite dans le moule. Tous les composants sont produits en interne.

Unité de décharge

L'équipement peut organiser les clous de manière ordonnée en mode automatisé, ce qui est pratique dans l'emballage des clous. L'efficacité de production est ainsi augmentée.

Clous de type 16/6U bien emballés

Presse hydraulique pour la production d'agrafes couronnes

Système de commande automatique

Nous utilisons la machine de formage hydraulique en combinaison avec des moules de qualité.

Unité de changement d'agrafes de la machine d'alignement automatique

Emballage des agrafes 8010U

Après emballage, ces agrafes de type 8010U sont placées dans un carton.

Cet équipement possède la capacité de produire des agrafes en anneau C dans une variété de spécifications. Il fonctionne à une vitesse maximale de 300 pièces par minute.

Processus de production d'agrafes en anneau C

Des agrafes en anneau C produites en interne

Entrepôt